Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 04/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur slidymoove 300?

    Bonjour, Mon portail coulissant équipé d'un moteur slidymoove 300 s'est arrêté en pleine fermeture de portail, celui-ci est installé depuis 1ans voir 1 ans et demi. La carte...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J’ai effectué le test avec une batterie et le moteur ne fonctionne pas, aucun mouvement. Il doit être...
  • Panne moteur slidymoove 300?

    Bonjour, Mon portail coulissant équipé d'un moteur slidymoove 300 s'est arrêté en pleine fermeture de portail, celui-ci est installé depuis 1ans voir 1 ans et demi. La carte...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, le portail peut être manœuvrer sans difficulté à la main. Je mettrai des photos dès que possible. Merci. Bonne journée.
Haut de page