Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre S.

Membre depuis le 04/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove Origin IO et Tahoma ?

    Bonjour, J'ai récupéré un Smoove Origin IO que je souhaite connecter à ma Tahoma. Objectif, que cette commande me permette de piloter via un scénario un luminaire...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Peut-on avoir une installation avec des stores commandées par smoove IO simple ( pas A/M ) et une tahoma switch ?
Haut de page