Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail Evolvia avec un module Tahoma connecté au Wifi qui me permet d'ouvrir le portail de puis mon smartphone.
J'ai acheté un Visiophone V500 Connecté au...
Mon souhait est de pouvoir ouvrir le portail à partir de l'écran du V500, sans faire de connection filaire, mais en m'appuyant sur la connection radio soit du boitier Tahoma...
Bonjour,
J'ai un portail Evolvia avec un module Tahoma connecté au Wifi qui me permet d'ouvrir le portail de puis mon smartphone.
J'ai acheté un Visiophone V500 Connecté au...
Bonjour, la notice parle bien du raccordement filaire, mais pas de la configuration du V500 pour se connecter au module Tahoma en wifi ou au portail en radio comme le module Tahoma