Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maylis D.

Membre depuis le 04/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch occasion: box non compatible

    Bonjour, J'ai acheté un box tahoma switch et quand j'essaie de l'ajouter a mon compte via l'application il y a le message suivant : "box associée non compatible" suivi de...
    Maylis D.
    Maylis D.

    Maylis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maylis D.
    Maylis D.

    Maylis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, C'est tout bon merci beaucoup. Bonne journée
  • Tahoma Switch occasion: box non compatible

    Bonjour, J'ai acheté un box tahoma switch et quand j'essaie de l'ajouter a mon compte via l'application il y a le message suivant : "box associée non compatible" suivi de...
    Maylis D.
    Maylis D.

    Maylis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maylis D.
    Maylis D.

    Maylis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Normalement c'est une box française mais il n'y a rien indiquée sur l'étiquette. Merci
Haut de page