Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous mes volets sont alimentés en série sur le même disjoncteur.
j'ai la télécommande 1 multi canaux Telis rts qui actionne en même temps deux volets sur le canal...
Bonjour,
si le disjoncteur commande tous les volets. Cela l'a fait la première fois il y a quelques jours. Mais maintenant cela ne le fait plus.
Peut-être qu'il existe une...
Bonjour,
Tous mes volets sont alimentés en série sur le même disjoncteur.
j'ai la télécommande 1 multi canaux Telis rts qui actionne en même temps deux volets sur le canal...
Bonjour,
j'ai donc sélectionné le canal 1 fait les coupure au disjoncteur mais seul le VR3 à fait un va et vient. J'ai ensuite sélectionné C2 et appuyé descente et cela n'a...
Bonjour,
Tous mes volets sont alimentés en série sur le même disjoncteur.
j'ai la télécommande 1 multi canaux Telis rts qui actionne en même temps deux volets sur le canal...
Bonjour,
Je vais essayer d’être plus clair.
La seule télécommande Situo 5 RTS pilotait initialement
VR1 sur canal 1,
VR2 sur canal 2,
VR3 sur canal 3,
VR4 sur...