Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephen W.

Membre depuis le 06/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

    Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stephen W.
    Stephen W.

    Stephen W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J aurai la même demande, il me manque 1 bouton de télécommande, en avez vous encore en stock ? En vous remerciant, Stephen
Haut de page