Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je parviens à me connecter sur mon compte somfy. EN revanche, impossible de se conecter à somfy connect car depuis une semaine cela ne fonctionne plus. Lorsque l'on...
Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai effectué ce que vous dites par le biais de la nouvelle application que j'utilisais déjà et lorsque je veux créer un nouvel...
Bonjour,
Je parviens à me connecter sur mon compte somfy. EN revanche, impossible de se conecter à somfy connect car depuis une semaine cela ne fonctionne plus. Lorsque l'on...
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà téléchargé et d'ailleurs j'avais déjà la nouvelle application. J'ai effectivement essayé de l'activer en choisissant une...
Bonjour,
Je parviens à me connecter sur mon compte somfy. EN revanche, impossible de se conecter à somfy connect car depuis une semaine cela ne fonctionne plus. Lorsque l'on...
bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas changé d'application tout mon équipement n'était plus reconnu et impossible de me reconnecter à mon compte. Je vais retirer...