Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour Jacky,
nous avons fait cela, on se connecte et il est noté "une erreur c'est produite, veuillez vous reconnecter de nouveau à votre compte somfy"
En vous remerciant
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour, nous avons également ce problème. Nous essayons de nous connecter à notre compte Tahoma mais cela ne fonctionne pas. Nous ne savons pas comment faire. En vous...