Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Yves G.

Membre depuis le 08/09/2025

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  • Moteur tourne dans 1 seul sens

    Bonjour, Le moteur du volet ne tourne toujours que dans 1 seul. Sens montée. Impossible d'utiliser le mode descente, malgré mes nombreuses réinitialisations. Problème moteur ou...
    MIchel M.
    MIchel M.

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    Jean Yves G.
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    Bonjour, J'ai le même problème, moteur filaire ne tourne que dans un sens, je l'ai démonté et testé sans l'inverseur même problème. C'est un SOLUS 2 PA 6/12...
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