Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean michel M.

Membre depuis le 10/09/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne suite moteur grillé

    Bonjour, Suite à un orage, j'ai le moteur d'un de mes volet roulant qui a grillé. Il faisait tout disjoncter, du coup j'ai isolé le circuit, changé le moteur pour un moteur...
    jean michel M.
    jean michel M.

    jean michel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc c'est un moteur filaire (4fils) ? Si oui, c'est facile de le relier directement à son inter inverseur sans passer par le récepteur, ainsi vous saurez si ce moteur...
Haut de page