Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre reponse ainsi que pour votre intervention.
Malheureusement, aucun changement et toujours le meme message d'erreur. Qu est ce que je peux...
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonjour. En complement de ma précédente demande, il savère que jai 3 télécommandes IO sur mon installation et aucune nest reconnue par le kit de connectivite
En vous remerciant
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter un volet de fenetre et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..."...