Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice C.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilite marque

    Bonjour, J installé une motorisation de portail somfy et je souhaite savoir si je peux utiliser le bornier code sans fil existant de marque Nice Si possible comment le...
    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si votre clavier à code est radio, ce ne sera pas possible. Un filaire oui. Bonne journée
Haut de page