Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 12/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme telecommande IO ?

    Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter des volets et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à...
    Driss N.
    Driss N.

    Driss N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjours Quentin et Driss, J'ai vue la procédure que vous me proposé, je vous en remercie mais elle ne correspond pas à mon cas, mes deux volets son solaire et les...
  • Probleme telecommande IO ?

    Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter des volets et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à...
    Driss N.
    Driss N.

    Driss N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'avais cinq volet avec commandes Smoove et j'ai rajouter deux volets avec commandes Amy pour l'occasion j'ai installer le kit de connectivité avec l'application...
Haut de page