Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à l'application TaHoma celle-ci étant bloquée sur le logo Somfy, m'indiquant réessayer ultérieurement, ce que j'ai fait puis...
Ok merci en espérant comme vous l'écrivez qu'un yello me contacte (je n'ai que deux adresses mails et aucune ne fonctionnent avec la mention mot de passe oublié)
Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à l'application TaHoma celle-ci étant bloquée sur le logo Somfy, m'indiquant réessayer ultérieurement, ce que j'ai fait puis...
Bonjour et merci, malheureusement je ne visionne pas la box dans l'onglet produit, et sur l'application maintenant apparait la mention connexion impossible "une erreur s'est...