Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
Bonjour
J ai supprimé mes volets qui avaient un point d exclamation.
J ai essayé de reprendre le pilotage comme vous me l avez conseillé mais rien ne fonctionne et je n...
Bonjour,
Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...