Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann L.

Membre depuis le 15/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA avec point d'exclamation?

    Bonjour, Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J ai supprimé mes volets qui avaient un point d exclamation. J ai essayé de reprendre le pilotage comme vous me l avez conseillé mais rien ne fonctionne et je n...
  • TAHOMA avec point d'exclamation?

    Bonjour, Mon appli tahoma sur phone ,a des point d'exclamation, mes volets fonctionnent sauf un , j'ai coupé 'alimentation de mon boitier tahoma et rien a changé, j'ai fait un...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J ai le même problème avec 4 de mes volets qui ne fonctionne plus dont 2 avec point d exclamation Pouvez vous m’aider Merci beaucoup
Haut de page