Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles L.

Membre depuis le 15/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Visiophone V500Connect

    Bonjour, J'ai installé et associé ce jour mon visiophone V500Connect à ma configuration Somfy Protect dans lequel mes enfants, qui n'habitent plus chez nous, sont aussi...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Nos enfants passent régulièrement à la maison et on doit maintenir leur profil pour qu'ils puissent interagir avec la sécurité SOMFY. La...
Haut de page