Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

A propos

Pocesseur d'une alarme MyFox Centrale HomeControl PRO.
Étant handicapé et n'ayant pas la possibilité de pouvoir changer les piles sur la sirène extérieure, j'ai donc réussi lors de travaux effectués sur ma maison à pouvoir faire remplacer ces piles. Seulement lorsque j'ai voulue redémarrer mon alarme, il m'est demander un code à quatre chiffres, code que j'ai complètement oublier. vous serait-il possible de me donner la marche à suivre afin que je puisse re-démarrer mon alarme.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
FOISSOTTE Christian

Membre depuis le 16/09/2025

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