Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max L.

A propos

1ère télécommande somfy io réf: 5055290F
2éme télécommande io réf: 5055290E
je n'arrive pas à programmer la 2éme, après le bref mouvement de mon store banne (1ère) et l'appui pendant 2 secondes sur le bouton PROG de la 2ème, rien ne se passe et pas d'indication du nombre de moteurs ?

Membre depuis le 16/09/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page