Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent A.

Membre depuis le 17/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma/Homekit impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas a reconnecter ma box tahoma a homekit, j'ai un message qui me dit que la box est déjà connectée à un domicile. PIN 2106-3095-1745 Merci, Vincent
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai réussi à trouver une solution en passant par l'application Tahoma Aide & fonctions avancées -> Supprime mon installation -> Laisser les objets appairés Et...
Haut de page