Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
bonjour et merci de votre reponse. Pour envisager de pouvoir faire le test il faudrait que la platine de rue pendouille dans mon entrée (très très proche de la platine maison)...
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
bonjour V300 acheté il y a 2 ans, posé par mes soins avec une extrement precaution pour les branchements (en meme temps il n'y a que 2 fils) et après quelques jours de bon...