Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 17/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sens volet

    Bonjour, je possède un volet roulant solaire motorisation Somfy, la télécommande est inversé. Impossible à mettre dans le bon sens. télécommande Somfy Amy 1io 5157854B J'ai...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Avez-vous essayé de remettre à zéro la motorisation afin de refaire correctement ce réglage ? Voici la procédure en vidéo : https://www.youtube...
Haut de page