Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel F.

A propos

Bonjour !
Possédant un portail battant avec une motorisation Evolvia 400 d'une dizaine d'années , ce dernier a été bloqué par un obstacle
Malgré une RAZ des réglages et des télécommandes , je n'arrive pas à reprogrammer la fermeture automatique : lorsque je le fait , j'arrive directement sur la RAZ du fait que le témoin clignote
Comment débloquer cette situation sachant que j'ai coupé plusieurs fois l'alimentation électrique ainsi que débrancher la batterie de secours ?
Merci de votre réponse

Membre depuis le 18/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de la fermeture automatique ?

    Bonjour ! Possédant un portail battant avec une motorisation Evolvia 400 d'une dizaine d'années , ce dernier a été bloqué par un obstacle se trouvant sur son trajet d'ouverture...
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Voici une FAQ qui répondra à votre question : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-une-motorisation-de-portail Bonne...
Haut de page