Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 20/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déverrouillage d'un moteur Invisio 3S io ?

    Bonjour, J'ai fait installer il y a quelques mois un portail à double battant équipé de moteurs intégrés Invisio 3S io. Ces moteurs disposent notamment d'un mécanisme de...
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Sur la notice il existe 3 sortes de déverrouillage possible, maintenant sur le portail que nous avons reçu aucun des 3 systèmes n'existe. Comment pouvons nous du...
Haut de page