Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
J’ai pu reconnecter mon Rail Din v2 à mon compte principal.
En revanche, lorsque je tente d’ajouter un volet dans l’application...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en...
Bonjour Nicolas,
J’ai entre-temps supprimé les données du kit de connectivité.
Cependant, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Somfy, ni même ma conjointe.
Vous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en...
Bonjour,
Pouvez-vous transférer la clef de sécurité de mon kit de connectivité (code pin : 2116-7913-9958) vers mon Tahoma Din Rail v2 (code pin : 2205-6193-3352) svp ?
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