Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julia P.

Membre depuis le 21/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box rattachée à un autre compte

    Bonjour, Je viens d’emménager et je ne peux pas me connecter car la box est rattachée à un autre compte. Voici le code Pin : 2202-2457-4019 Merci,
    Alice B.
    Alice B.

    Alice B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julia P.
    Julia P.

    Julia P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens aussi d'emménager dans un logement avec un compte déjà rattaché à ma box Tahoma Mon code pin : 2203-6743-0212 En vous remerciant
Haut de page