Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armando C.

Membre depuis le 21/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v300 probleme ?

    J ai installé mon visiophone v300 il y a 2 mois et J ai le même problème que les très nombreuses personnes sur ce forum à savoir on appui sur le bouton poussoir et rien ne se...
    Armando C.
    Armando C.

    Armando C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Armando C.
    Armando C.

    Armando C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour merci pour la réponse Mais cela ne fonctionne pas non plus en la branchant directement sur la platine intérieure
Haut de page