Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de connecter mon Netatmo avec ma box Tahoma. Lorsque dans l'application je lance la procédure pour ajouter le Netatmo j'ai le message d'erreur "No Site linked...
Bonjour,
J'essaye de connecter mon Netatmo avec ma box Tahoma. Lorsque dans l'application je lance la procédure pour ajouter le Netatmo j'ai le message d'erreur "No Site linked...
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai vérifié et mes deux appareils sont liés avec la même adresse email. Et je les ai bien acheté les deux en Suisse et je les ai activé en...