Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien

Membre depuis le 22/09/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande TELIS 4 RTS PURE

    Bonjour, Je possède à ce jour une télécommande TELIS 4 RTS PURE qui commande 3 volets roulants avec 1 canaux par volet et le 4 éme canaux me sert à faire fonctionner les 3...
    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voici la télécommande de remplacement : https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html Pour la programmer depuis l'ancienne : 1 - sélectionnez...
Haut de page