Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 23/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivite somfy io

    Bonjour, je n'arrive pas à installer completement l'application sur mon smartphone pour commander l'ouverture et la fermeture de mon portail Ixengo S soit on me demande d...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci JACKY pour votre retour, cela confirme qu'il y a compatibilité, mais c est dans la procedure d'installation qu'il y a un probleme et l'impossibilité d'aller a la fin du...
Haut de page