Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marine D.

Membre depuis le 23/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma souvent déconnection?

    Bonjour, ma box TaHoma se déconnecte souvent et un reboot est nécessaire pour la remettre en fonction. Mais depuis ce matin ni le reboot de la box ni celui du routeur ne...
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Marine D.
    Marine D.

    Marine D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également un problème de connexion - déconnexion avec ma box Tahoma depuis plusieurs jours. Elle se déconnecte et se reconnecter plusieurs fois par jours...
Haut de page