Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël D.

Membre depuis le 23/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne IO défectueuse

    Bonjour, J'ai une vanne io qui n'arrive plus à communiquer. J'ai essayé une remise à 0 mais impossible de la reconnecter. J'avais déjà eu des soucis avec 2 et j'ai fait...
    Anne Sophie
    Anne Sophie

    Anne Sophie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, ma vanne io subit le même problème de connexion, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas pouvez-vous m’aider ? Cordialement
Haut de page