Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérique P.

Membre depuis le 24/09/2025

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  • Molette jaune est bloquée

    Bonjour à toutes et à tous. Je possède une motorisation de marque SOMFY EVOLVIA 400 pour portail battant. La molette jaune verrouillant un moteur ne peut plus faire son...
    Pascal C.
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    Bonjour J´ai commandé un moteur de portail le 1/10/2025 référence 1240821 Commande 700000510972 Reçue le 15 /10/2025 Payée par PayPal 171 euros J´ai bien reçu le...
  • Molette jaune est bloquée

    Bonjour à toutes et à tous. Je possède une motorisation de marque SOMFY EVOLVIA 400 pour portail battant. La molette jaune verrouillant un moteur ne peut plus faire son...
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    Bonjour J´ai fait installer un moteur de portail courant 2022 Modele evolvia 400 La molette jaune saute toutes les 3 ou 4 ouvertures et le portail ne fonctionne plus...
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