Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Motorisation de portail SOMFY à bras evolvia.
Portail installé début août.
A deux reprise mon Portail ne réagissait plus a aucune commande. 1 fois bloqué ouvert et...
Bonjour,
Je m’attendais a avoir des techniciens Somfy sur ce forum mais visiblement non...
Forum pas très actif, dommage, pour pour forum du fabricant ...
Pour les contacter...
Bonjour,
Motorisation de portail SOMFY à bras evolvia.
Portail installé début août.
A deux reprise mon Portail ne réagissait plus a aucune commande. 1 fois bloqué ouvert et...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Moi tout ce que je veux c'est comprendre pourquoi ce probleme se produit pour ne plus qu’il apparaisse.
Si vous me dites qu'un reset complet...
Bonjour,
Motorisation de portail SOMFY à bras evolvia.
Portail installé début août.
A deux reprise mon Portail ne réagissait plus a aucune commande. 1 fois bloqué ouvert et...
Bonjour,
Je confirme que le clignotement est bien régulier. Le fait de couper l'alimentation secteur est retirer la batterie fait bien un reboot du système qui permet de...