Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno C.

Membre depuis le 26/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloqués mes volets roulants ?

    Bonjour, Je dispose de 7 volets roulants io, chacun à une télécommande. J'avais une télécommande centrale, easy sun io, qui ne fonctionne plus, et j'en ai acheté une nouvelle...
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Donc, pour reconfigurer mes volets roulants un par un , avec chacun un interrupteur individuel, je dois couper le courant sur chaque volet roulant ? Dans mon cas, enlever un...
Haut de page