Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hilario B.

Membre depuis le 26/09/2025

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème auto apprentissage moteur EXAVIA

    Bonjour, J’ai un petit soucis lors de l’auto apprentissage de mon portail, quand je suis la procédure les deux portail s’ouvre bien mais quand j’arrpuye pour la fermeture...
    Hilario B.
    Hilario B.

    Hilario B.

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    Richy C.
    Richy C.

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    Niveau
    4
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    Bonjour, Faites une RAZ totale de l'appareil, voir notice. Associez une télécommande. Et refaites la procédure de mise en service avec l'apprentissage. Suivez bien la...
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