Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
On vient de nous installer un store somfy sur la terrasse. J'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir le piloter à distance et j'ai bien créé une compte sur...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité tout juste reçu. Malgré le suivi des étapes, impossible de connecter mes volets IO.
Pouvez vous m’aider et...
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon kit de connectivité tout juste reçu. Malgré le suivi des étapes, impossible de connecter mes volets IO.
Pouvez vous m’aider et...