Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux volets roulants (avec chacun une télécommande Smoove Origin RTS) dont les fins de course n'ont jamais été réglées par l'installateur qui a bien évidement...
Bonjour Quentin,
J'ai essayé avec mes deux volets , chaque volet ayant sa propre télécommande (je coupais l'elec d'un volet quand je tentais de configurer sur l'autre) mais...
Bonjour,
J'ai deux volets roulants (avec chacun une télécommande Smoove Origin RTS) dont les fins de course n'ont jamais été réglées par l'installateur qui a bien évidement...
Bonjour,
J'ai laissé passer l'été et j'ai testé malheureusement sans succès...
En revanche, la vidéo suivante sur youtube semblait plus en rapport avec mon problème...