Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin B.

Membre depuis le 28/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course Smoove Origin RTS

    Bonjour, J'ai deux volets roulants (avec chacun une télécommande Smoove Origin RTS) dont les fins de course n'ont jamais été réglées par l'installateur qui a bien évidement...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin, J'ai essayé avec mes deux volets , chaque volet ayant sa propre télécommande (je coupais l'elec d'un volet quand je tentais de configurer sur l'autre) mais...
  • Fin de course Smoove Origin RTS

    Bonjour, J'ai deux volets roulants (avec chacun une télécommande Smoove Origin RTS) dont les fins de course n'ont jamais été réglées par l'installateur qui a bien évidement...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai laissé passer l'été et j'ai testé malheureusement sans succès... En revanche, la vidéo suivante sur youtube semblait plus en rapport avec mon problème...
Haut de page