Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David K.

Membre depuis le 28/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel lecteur de badge pour doorkeeper ?

    Bonjour, J'ai acheter une serrure doorkeeper sur votre site, mais il me faudrait un lecteur a badge avec des badges pour ouvrir la porte. Quel modele de lecteur et badge dois...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ok, merci pour votre retour, mais par quoi est remplacé le lecteur à badge ? Car pour ma fille handicapé c'était plutot pratique pour elle.
  • Quel lecteur de badge pour doorkeeper ?

    Bonjour, J'ai acheter une serrure doorkeeper sur votre site, mais il me faudrait un lecteur a badge avec des badges pour ouvrir la porte. Quel modele de lecteur et badge dois...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réactivité, j'ai trouver cette référence : 2401555, mais apparement il existe 3 versions différentes (V1,V2 et V3) et seule une de ces version est compatible...
Haut de page