Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 28/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation usine TaHoma V2

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite vendre ma box tahoma v2, pourriez la réinitialiser pour que les acheteurs puissent l'utiliser ? Merci d'avance Code pin 1205-3960-2337 cordialement...
  • Réinitialisation usine TaHoma V2

    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite vendre ma box tahoma v2, pourriez la réinitialiser pour que les acheteurs puissent l'utiliser ? Merci d'avance Code pin 1205-3960-2337 cordialement
Haut de page