Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de...
Bonjour Le Coyote,
par hasard, vous n'auriez pas une réf. d'alimentation pour le clavier Somfy (12/24v AC/DC), car j'ai bien un transo d'origine, mais où le loger ? et il ne...
Bonjour,
Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de...
Bonjour et merci Le Coyote, c'est dommage qu'il n'y ai rien d'indiqué sur la notice, à part "alimentation accessoires" ! en clair ça ne sert à rien. Pour loger un transfo sous...