Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry C.

Membre depuis le 01/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de 24v sur 7 & 9

    Bonjour, Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de...
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Le Coyote, par hasard, vous n'auriez pas une réf. d'alimentation pour le clavier Somfy (12/24v AC/DC), car j'ai bien un transo d'origine, mais où le loger ? et il ne...
  • Pas de 24v sur 7 & 9

    Bonjour, Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de...
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci Le Coyote, c'est dommage qu'il n'y ai rien d'indiqué sur la notice, à part "alimentation accessoires" ! en clair ça ne sert à rien. Pour loger un transfo sous...
Haut de page