Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Ah ok je comprends mieux pourquoi ca fait sauté ce matin. J’avais finalement trouvé ce matin, il faut désactiver le firewall de la Box Bouygues …. Savez vous quels ports...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Bonjour j’ai exactement le même souci de liaison HomeKit alors que tout est compatible. Quelqu’un chez Somfy peut m’aider ? Aucun souci avec d’autres bridges ( hue … ) mais...