Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...
J'ai celui ci
https://boutique.somfy.fr/capteur-de-consommation-connecte.html
En effet il n'y a rien dans la documentation mais sur le guide de montage il est indiqué que...
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...