Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée Somfy avec une télécommande fonctionnelle, la deuxième n'a jamais été utilisée et au moment de la mettre en route avec pile neuve...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée Somfy avec une télécommande fonctionnelle, la deuxième n'a jamais été utilisée et au moment de la mettre en route avec pile neuve...
Non elle ne s'allume jamais, ni en rouge ni en vert. Je n'ai que le temoin de pile qui s'allume, même avec une pile neuve qui fonctionne. Et quel que soit le bouton appuyé.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée Somfy avec une télécommande fonctionnelle, la deuxième n'a jamais été utilisée et au moment de la mettre en route avec pile neuve...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée Somfy avec une télécommande fonctionnelle, la deuxième n'a jamais été utilisée et au moment de la mettre en route avec pile neuve...
C'est pour ouverture du portail, il est demandé d'utiliser la première télécommande associée au portail pour mettre en route la 2e.
Hors quel que soit le bouton sur lequel...