Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb C.

Membre depuis le 06/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à 0 de la télécommande somme rs 100

    Bonjour, Suite à l’achat d’une tahoma switch j’ai installé mes volets, j’ai du tous les réinitialiser car il me demandaient un code et ne le détectait pas, tout à bien marcher...
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour merci de ta réponse mais sur ma télécommande il est bien indiqué que c’est un rs100 IO juste qu’il ne réagit par comme il devrait après c’est sur une baie vitrée de...
  • Remise à 0 de la télécommande somme rs 100

    Bonjour, Suite à l’achat d’une tahoma switch j’ai installé mes volets, j’ai du tous les réinitialiser car il me demandaient un code et ne le détectait pas, tout à bien marcher...
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour JL, Oui absolument la procédure a été suivie scrupuleusement puisque j’ai rebooté 8 stores donc je suis rodé … donc comme je le signalais , lors de l’étape 1 appuie...
Haut de page