Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’achat d’une tahoma switch j’ai installé mes volets, j’ai du tous les réinitialiser car il me demandaient un code et ne le détectait pas, tout à bien marcher...
Bonjour merci de ta réponse mais sur ma télécommande il est bien indiqué que c’est un rs100 IO juste qu’il ne réagit par comme il devrait après c’est sur une baie vitrée de...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une tahoma switch j’ai installé mes volets, j’ai du tous les réinitialiser car il me demandaient un code et ne le détectait pas, tout à bien marcher...
Bonjour JL,
Oui absolument la procédure a été suivie scrupuleusement puisque j’ai rebooté 8 stores donc je suis rodé … donc comme je le signalais , lors de l’étape 1 appuie...