Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory

Membre depuis le 06/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récepteur standard et Google Home ?

    Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un récepteur standard somfy afin de pouvoir contrôler ma porte de garage. Impossible de le faire fonctionner depuis google home...
    Gregory
    Gregory

    Gregory

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gregory
    Gregory

    Gregory

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Sur une question similaire un utilisateur explique il y a deux mois qu'il a réussi en utilisant les scripts yaml / automatisations mais il...
Haut de page