Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 07/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement portillon ?

    Bonjour, Je possède un visiophone V 500 (ancien modèle) avec lequel je commande une gâche électrique et portail. Je viens d'acheter une tahoma switch pour ouvrir et fermer mes...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une Switch ne peut pas piloter nativement une gâche. Maintenant, certains bricoleurs ont fait des montages via un récepteur contact sec, mais cela n'engagent que ces bricoleurs...
Haut de page