Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Pour les professionnels je suis sur qu'il ya un moyen d'activer la Tahoma V2 sans passer par la solution grand public par la nouvelle app Tahoma qui rend inutilisable le 868...
Bonjour,
Je possède des volets roulants profalux de 2015 (868, pas zigbee)
J’ai acheté un dongle 868 profalux + une box tahoma V2.
Dans la notice de la tahoma V2, il y’a...
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire.
J'avais déjà acheté en 2023 une box tahoma v2 + dongle 868 pour volet Profalux. çà fonctionne très bien à mon appartement avec 4...