Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck Eric B.

Membre depuis le 08/10/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion moteur MAE-35LTS

    Bonjour, Nous avons un volet roulant dans un garage qui tourne par un moteur MAE-LT35S raccordé à une platine de fonctionnement. A la descente , le volet roulant fonctionne...
    Franck Eric B.
    Franck Eric B.

    Franck Eric B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre récepteur mural n'est pas du Somfy, et, Somfy ne le connait pas ! Sur votre télécommande il doit bien être estampillée la marque de votre matériel ? Les deux fils...
Haut de page