Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine L.

Membre depuis le 09/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box deja rattachée pas de compte?

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connexion somfy tahoma neuf et ca me dit cette box est déjà rattachée à un compte hors je n'ai pas de compte le pin est 2110-7543-0976...
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Comme bien d'autres je viens d'acheter un Switch TaHoma qui est déjà rattaché à un compte. Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse le rattacher à...
Haut de page