Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 11/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie de remplacement yslo rts

    Bonjour, La batterie pour Synapsia RTS Ref. 9018284 peut-elle remplacer la batterie des moteurs yslo rts ? Merci de votre aide ! Cdlt, Merci,
    Louise
    Louise

    Louise

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour a tous. J'ai une motorisation SYNAPSIA RTS de 2017 sur l'ensemble de mes volets battants. Depuis 2 jours, un volet ne fonctionne plus. Le volet recouvrant coté droit (...
  • Motorisation neuve Synapsia i/o ne fonctionne pas

    Bonjour, ma motorisation synapsia 1000 Io1 ne fonctionne pas depuis son retour du SAV Somfy. A la mise en marche le bras du volet recouvrant bouge légèrement. Ensuite lorsque...
    pascale V.
    pascale V.

    pascale V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour a tous. J'ai une motorisation SYNAPSIA RTS de 2017 sur l'ensemble de mes volets battants. Depuis 2 jours, un volet ne fonctionne plus. Le volet recouvrant coté droit (...
Haut de page