Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous. J'ai une motorisation SYNAPSIA RTS de 2017 sur l'ensemble de mes volets battants.
Depuis 2 jours, un volet ne fonctionne plus. Le volet recouvrant coté droit (...
Bonjour, ma motorisation synapsia 1000 Io1 ne fonctionne pas depuis son retour du SAV Somfy. A la mise en marche le bras du volet recouvrant bouge légèrement. Ensuite lorsque...
Bonjour a tous. J'ai une motorisation SYNAPSIA RTS de 2017 sur l'ensemble de mes volets battants.
Depuis 2 jours, un volet ne fonctionne plus. Le volet recouvrant coté droit (...